La fin de la radio Verouillé

La structuration du marché du streaming avec la montée en puissance de services qui s'apparentent à des radios interactives annonce la fin des réseaux FM musicaux nationaux. La radio n'en a plus pour longtemps. Ne paniquez pas ! Il ne s'agit pas de France Inter ou de RTL, non, ces grands réseaux aux programmes savamment panachés entre information ou magazine n'ont rien à craindre des bouleversements qui se profilent. Fun Radio, Skyrock, RTL2, RFM, sont dans la ligne de mire d'un tremblement de terre de grande envergure, tel que ceux qui ont emporté l'industrie du disque ou encore celui qui mine la presse d'information imprimée. Jusqu'à présent les stations de radio étaient restées à l'écart des ravages de la numérisation. Bien sur, en tendant l'oreille, on pouvait ent ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.