Conseil de surveillance sous haute tension au Monde Verouillé

Le conseil de surveillance du Monde prévu cet après-midi est capital pour le quotidien maintenant que Louis Dreyfus a annoncé que les comptes étaient dans le rouge pour 2013. Le Monde ne va plus si bien que cela... mais pas si mal, puisque l'argent injecté par les trois actionnaires, Bergé, Niel, Pigasse, lors de leur prise de pouvoir n'a pas été encore totalement dépensé. Si le président du directoire Louis Dreyfus a annoncé, non sans une certaine habilité de communicant, lors d'un déjeuner des journalistes médias, que les comptes seront dans le rouge cette année, du fait d'un écroulement de la publicité en octobre - et sans qu'une embellie ne soit perceptible en cette fin d'année, pourtant la période la plus lucrative de l'année. Ce sera certainement la nouvelle l ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.