Le Mouv’ redevient une radio musicale Verouillé

Après un énième remaniement, c'est Joël Ronez qui a repris en août les rênes du Mouv', la station « jeunes » de Radio France. Mais plutôt que de viser le 1% d'audience, le patron des nouveaux médias de la Maison ronde préfère se concentrer sur le « marketing de l'offre ». Créée en 1997 pour devenir la porte d'entrée des jeunes auditeurs dans les antennes de Radio France plutôt austères pour le reste, Le Mouv' a toujours eu du mal à trouver sa place, à définir sa ligne éditoriale et en définitive à rencontrer son public. Les dirigeants successifs de la Maison ronde y sont chaque fois allés de leur couplet ou de leur idée révolutionnaire, sans que cela ne suffise réellement à convaincre les auditeurs de la tranche d'âge visée. Dernier en date à pren ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.