Le Conseil d’Etat à deux doigts d’annuler le rachat de D8 par Canal Plus Verouillé

Le Conseil d'Etat va très certainement annuler la vente de D8 à Canal Plus. Les négociations pourraient reprendre entre l'autorité de régulation et le groupe présidé par Bertrand Méheut, pour le plus grand plaisir de TF1 et M6. Décidément, le groupe Canal Plus a bien des ennuis avec les institutions chargées de faire respecter la libre concurrence... A peine refermé le dossier TPS, OCS, et d'autres, cette fois, c'est le Conseil d'Etat qui pourrait bien mettre le groupe crypté dans la panade. Celui-ci est à deux doigts d'annuler, purement et simplement, l'autorisation de rachat de D8 par le groupe présidé par Bertrand Méheut. Selon BFM TV, le rapporteur public qui officie en amont de la procédure, et dont l'avis est suivi dans la majorité des cas a précisément rec ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.