Et le Mouv’ devint une radio Verouillé

Ce lundi, la fréquence jeune de Radio France présentait dans le détail sa nouvelle grille, plus musicale et plus connectée. Comme nous vous en parlions il y a peu, Le Mouv' lançait ce lundi matin sa nouvelle formule, avec une grille qui s'articule autour de deux lignes directrices fortes : la musique d'une part et le numérique de l'autre. Pour la présenter, Jean-Luc Hees himself avait fait le déplacement à quelques encablures de la Maison ronde afin de redire "l'intérêt forcené" et "l'ambition" que lui et ses équipes portent à ce qui constitue, selon lui "le plus beau projet politique de Radio France". Déplorant au passage et non sans ironie, le peu de fréquences dont dispose cette radio "32 fréquences pour une station nationale c'est une pléthore insupportable", i ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.