Libération, ça sent le sapin, Le Monde numérise, Le Figaro toujours un train de sénateur Verouillé

Les chiffres de novembre de la presse fournis par l'OJD confirment la très mauvaise santé du "papier". Si l'avenir est au numérique, alors seul Le Monde semble avoir une opportunité avec un basculement possible en faveur du support électronique dans une douzaine de mois. Mauvaise nouvelle pour le journal de la rue Beranger, les ventes du mois de novembre ont atteint une fois de plus un record historique, mais à la baisse. Avec seulement 30 955 exemplaires écoulés dans les kiosques - soit au prix fort, hors ventes aux tiers et abonnements - le journal toujours présidé par Nicolas Demorand, mais qui connait des soubresauts violents ces derniers temps au sein de la rédaction, accuse une baisse de 23,85% sur un an. Plus inquiétant encore - si cela était possible - les ventes nu ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.