Hadopi au Sénat : La fin des accords secrets de Cannes Verouillé

Une table ronde était organisée au Sénat sur la régulation de l'internet. L'Hadopi était au centre des convoitises. La rue de Valois est piétinée au sol. Le ministère a beau répéter que ses plans ne sont pas changés et qu'en conséquence, les pouvoirs de la Hadopi seront transférés au CSA, il n'est plus entendu. Par le gouvernement, en tout premier lieu, qui hésite à insérer dans le calendrier législatif une loi qui engloberait ce transfert - un peu comme lorsqu'on veut faire avaler un médicament à un enfant, mixé dans du yaourt pour masquer le goût amer. Ensuite par les parlementaires, comme l'a très bien montré l'échange organisé par le Sénat à l'initiative de Catherine Morin-Desailly, autour du thème suivant « la régulation dans le domaine des technolo ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.