Fleur Pellerin : Netflix bienvenu, s’il respecte les règles et… paie Verouillé

Que se sont dit Fleur Pellerin, ministre déléguée à l'économie numérique, et Reed Hastings le Pdg de Netflix, lors de leur rencontre au Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas, le 7 janvier ? La France a rappelé ses règles, Netflix a écouté sans dévoiler ses intentions d'implantation à Paris. Interrogée par Electronlibre lors de ses vœux à la presse à Bercy le 16 janvier, la ministre a d'abord fait une mise au point  : " Je tiens à dire que c'est le PDG de Netflix qui a souhaité me rencontrer. Ce n'est pas moi qui ai fait des pieds et des mains, comme j'ai pu le lire,  pour essayer de le rencontrer". Un entretien "à la demande de Netflix", a-t-elle insisté, comme "une partie de l'équipe de Netflix, de passage à Paris en décembre, avait souhaité rencontrer ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.