Laurent Ruquier et l’émission qui valait 40 millions d’euros Verouillé

Avec plus de 2 millions de télespectateurs et plus de 10 % de part d'audience en moyenne, Laurent Ruquier et sa nouvelle Emission pour tous ont fait le job lundi sur France 2 entre 18h30 et 19h50. Reste à convaincre les ménagères... Appelé en pompier pour redresser l'audience de l'access-prime time de la chaîne, l'animateur n'a pas démérité : il a attiré 1,97 million de téléspectateurs, soit 10,8 % de part d'audience (PDA) dans la première partie de son émission, puis 2,4 millions, après 19h23, soit 10,3 % (PDA). C'est mieux que Nagui et son jeu N'oubliez pas les paroles, une semaine plus tôt (10,2 % de PDA après 19h30). C'est surtout nettement au dessus de l'abîme dans lequel avait sombré l'audience de la chaîne à la rentrée, avec l'émission Jusqu'ici tout va bie ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.