Dossier LCI : Le CSA pris au piège de l’indépendance Verouillé

Le CSA a l'occasion rêvée de démontrer son indépendance sur le dossier LCI. Mais le gouvernement veille, soutenu en coulisses par l'Elysée et ses relations privilégiées avec TF1. Alain Weill avance maintenant avec une certaine sagesse sur le dossier LCI : "confiant dans la sagesse du CSA". Un temps virulent, et on le serait à moins, lorsque, contre l'avis de la ministre Aurélie Filippetti et celui du rapporteur Marcel Rogemont sur la loi sur l'indépendance de l'audiovisuel public, les parlementaires votent en séance nocturne un amendement qui ouvre une voie royale pour LCI, le patron de NextRadioTV analyse maintenant cela avec plus de distance... Aujourd'hui, TF1 a fait une demande en bonne et due forme au CSA pour passer LCI en gratuit sur la TNT. Le CSA est sous le feu des ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.