Le paiement mobile doit aussi passer par les commerçants Verouillé

Le paiement mobile est un horizon encore bien bouché. Les banques proposent déjà des services ciblés mais pour en tirer surtout un bénéfice. Cependant, les commerçants ont leur mot à dire dans cette révolution annoncée. Tout doit être mobile ! Y compris le terminal de caisse des commerçants. Alors que le paiement par téléphone mobile, soit en boutique via la norme NFC, soit sur Internet via Paypal, Buyster ou Smoney, peine à s’imposer côté client, pourquoi ne pas renverser le problème et passer par les commerçants. Eblouis par le succès et le buzz médiatique de Square, la start-up de Jack Dorsey qui transforme les smartphones américains en terminaux de paiements, les banques et autres établissements de paiements, dont Paypal, veulent réaliser le même exploit ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.