Bande des 700 Mhz : pas de transfert aux télécoms avant 2017 Verouillé

C'est en février que le Premier ministre devrait dévoiler le schéma arrêté pour les fréquences hertziennes de la bande 700 Mhz qui doit revenir au secteur télécoms. Opérateurs télécoms et acteurs audiovisuels plaident pour un calendrier éloigné. Selon nos informations,  le transfert des chaînes commencerait  fin 2017 au plus tôt. Dans quelques semaines, Matignon annoncera son arbitrage sur la bande des fréquences 700 Mhz, aujourd'hui utilisée par les 6 chaînes haute définition de la TNT lancées fin 2012, et qu'il a décidé d'attribuer au secteur des télécommunications.  L'annonce doit préciser la date de mise aux enchères de ces fréquences, le calendrier du transfert des chaînes occupantes, et les normes techniques retenues. Pression budgétaire Seul le g ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.