Canal + peut-il encore gonfler sa facture sport ? Verouillé

Une augmentation de 162 % des droits pour garder la Premier League anglaise, de 100 % sur le Top 14 du Rugby, une nouvelle enveloppe de près de 30 millions d'euros pour acheter la Formule 1 : résister à la concurrence des qataris BeIn Sports coûte cher à Canal+. Au moment où s'annonce un nouvel appel d'offres pour la L1 de football, le groupe français a-t-il encore les moyens de surenchérir ? C'est annoncé, la prochaine bataille pour les droits de la Ligue 1 du Championnat de France de football sera saignante, entre le groupe Canal+ et les qataris de BeIn Sports. Avec en maître du jeu, la Ligue de football professionnel (LFP), bien décidée à exciter les deux adversaires pour les faire grimper au cocotier et emporter le maximum. Alors que le contrat en cours, qui partage ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.