Copie Privée, la survie est engagée Verouillé

Le rapport de Françoise Castex sur la copie privée a été adopté par la commission des affaires juridiques du Parlement européen. Un petit pas en avant pour les filières de la culture, mais le grand rendez-vous est fixé au 27 février prochain. La copie privée jouera sa survie. La commission des affaires juridiques vient de voter - 15 pour, 5 contre et 3 abstentions dont la socialiste Geringer De Oedenberg (polonaise) - le rapport de la député européenne Françoise Castex sur la Copie privée. Ce rapport, dit d'initiative parlementaire, arrive dans un contexte tendu pour l'Europe de la culture. Le rapport remis précédemment par l'ancien commissaire Antonio Vitorino avait déjà jeté un trouble. Censé permettre au parlement de retrouver la sérénité sur le dossier brula ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.