L’humour, planche de salut des majors Verouillé

Les majors de la musique s'impliquent de plus en plus dans les spectacles d'humoristes. Def Jam France lance dans cette veine Def Jam Comedy. Le label Def Jam France, qui partage avec AZ la majorité des artistes Rap et R&B signés en majors, lance Def Jam Comedy avec la signature de l’humoriste Nawell Madani. Surprenant recrutement ? Pas tant que ça. Depuis sa création en 2012, Def Jam France a cueilli toute une nouvelle vague d’artistes émergeants dans l’objectif d’investir sur le moyen terme. Le tout en essayant au mieux d’honorer l’image de label emblématique du hip hop entretenue par son mentor américain Def Jam Recording, ce qui passait obligatoirement par le recrutement de groupes ayant marqué l’histoire du rap français à l’instar d’IAM ou encore de ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.