Le tiercé de Radio France : Anne Durupty, Martin Ajdari, Mathieu Gallet… Verouillé

Le CSA se prépare à nommer le président de Radio France. Nous décryptons les forces et les faiblesses des candidats retenus... et leurs appuis politiques dans cette course. Le conseil supérieur de l'audiovisuel a fermé les écoutilles. Rien ne filtre, ou presque rien, à peine un murmure... Le CSA est en situation de siège mais il tient bon. Le 25 février commenceront les auditions pour les candidats pré-selectionnés pour la présidence de Radio France. Le 7 mars sera alors désigné le vainqueur. Un galop d'essai pour l'instance de régulation, qui avec ses nouveaux pouvoirs de nomination en bandoulière, aura à désigner l'année prochaine le président de France Télévisions. Ce sera alors une autre paire de manches, tant cette place suscite la convoitise, parfois bien au ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.