Christiane Taubira en vue de la rue de Valois
Publié le 19 février à 3h59 par Emmanuel Torregano
Le remaniement n'a jamais été si proche dit-on... La rue de Valois fait des envieux, et Christiane Taubira en fait partie. Pour le plus grand malheur d'Aurélie Filippetti.
Faites place ! Le remaniement point à l'horizon et la ministre de la justice serait tenté par la rue de Valois. Un problème de plus pour Aurélie Filippetti, et cette fois, il est bien plus compliqué à résoudre... Jusqu'à présent, le fauteuil de Malraux était essentiellement convoité par Najat Vallaud-Belkacem, l'actuel porte-parole du gouvernement Ayrault. Repousser les assauts de Najat Vallaud-Belkacem est sans aucun doute dans les cordes d'Aurélie Filippetti, qui avait pris bien soin de se placer en second sur la liste des municipales de Metz...
Mais résister à Christiane Taubira voilà qui est s ...
(Contenu réservé aux abonnés)
Abonnement à ElectronLibre
Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !
Ou bien,
Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !
Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email
Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !
Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.
Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.