WhatsApp, la nouvelle magie du marketing mobile Verouillé

Les nouvelles ficelles du marketing sur mobile sont à l'origine de la valorisation de Whatsapp lors de son rachat par Facebook. Mais bon dieu quelle mouche a piqué Mark Zuckerberg pour qu'il mette 19 milliards de dollars sur une start-up dotée d'une cinquantaine d'employés qui développe une application pompée sur Blackberry Messenger et tant d'autres App du genre - ICQ, MSN Messenger, Gtalk, etc. ? Les médias s'arrachent les neurones depuis hier soir. A la fermeture de la bourse américaine, le géant Facebook officialisait l'acquisition de WhatsApp pour la somme mirobolante de 16 milliards de dollars (actions et cash, plus un volet de 3 milliards supplémentaires, soit 19 milliards au total). Dans la foulée, les marchés, visiblement sceptiques, ont laissé le titre dégringole ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.