Mobile World Congress : La ruée vers les pauvres Verouillé

Les fabricants de téléphones ont dégainé les versions sous-équipées des smartphones pour aller à la conquête des pays en voie de développement. A peine entamée, la grand-messe de la téléphonie mobile montre ses vraies couleurs. Si l'Europe et l'Amérique du Nord sont saturées de produits, visons les pays pauvres et vendons-leur des smartphones ! Enfin, pour être précis des appareils bas de gamme, limités, mais vendus comme excuse à bas prix... En tout cas, pour les constructeurs et systèmes d'exploitation qui ont du mal à percer entre les succès d'Apple et de Samsung sur les marchés traditionnels. Premier en terme d'annonces, dans sa conférence de presse pré-salon, Mozilla a annoncé un partenariat avec le fabricant de composants Speadtrum pour développer un sma ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.