Hervé Rony : « De YouTube à Netflix, d’Orange à Free, si régulation il doit y avoir, elle doit s’appliquer à tous » Verouillé

Entre le retard de la loi Création, l'impératif d'une régulation des contenus audiovisuels sur le Net, et un certain désintérêt de la présidence pour l'économie de la Culture, Hervé Rony, directeur de la SCAM, égratigne le gouvernement actuel, autant que les opposants à une "régulation d'Internet". "Et cessons, sous ce prétexte, de pousser des cris d’orfraie sur l’arrivée de la censure sur le net ! Ceux qui n’ont pas de bons arguments utilisent les pires", assène l'ancien directeur général du SNEP. ElectronLibre : La loi Création devait être présentée en fin d'année dernière, puis en février, ce serait finalement avant l'été, au mieux. Entre temps, le calendrier législatif arrive à saturation encore avec le projet de loi numérique. Quel est votre sent ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.