Le Figaro, où l’on reparle d’une cession Verouillé

La vente du Figaro est un vieux serpent de mer de la presse. Cette fois, les spéculations reprennent de plus belle autour des intentions de Charles Edelstenne de retour dans la Holding Dassault. Serge Dassault avait tapé du poing sur la table et fait valser les Brutus ... L'épisode n'est pas si vieux que cela. A l'époque, la vente du Figaro n'était plus un tabou dans le groupe. Francis Morel, alors directeur général épaulé par Etienne Mougeotte, le patron de la rédaction, avaient montré une certaine envie de mener l'opération à son terme. Tout avait été arrêté par Serge Dassault, lui-même, en janvier 2011, qui donc en avait profité pour faire le ménage dans l'organigramme. Depuis, Francis Morel est patron des Echos, et Etienne Mougeotte coule des jours heureux à Rad ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.