Vivendi, échange un SFR contre de la croissance Verouillé

Vivendi peut vendre SFR pour reconstruire le potentiel de croissance de Canal Plus et Universal Music. Vivendi a fixé une date butoir. Les candidats à la reprise de SFR ont jusqu'à mercredi 20 heures pour déposer leurs offres. Là, selon Le Monde, un comité étudiera les dossiers. Le quotidien ajoute que ce comité est présidé par Henri Lachman. Cette manoeuvre est quelque peu osée, alors que le groupe Vivendi avait annoncé son intention de mettre en bourse sa filiale en juin prochain. Car jusqu'à présent, seul Numéricable aurait fait une offre qui valorise SFR à hauteur de 15 milliards d'euros... Bouygues Télécom a bien agité le Landerneau en forçant la main de l'Elysée et du gouvernement en jouant la carte du mieux disant social, comme l'a révélé Le Journal du Di ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.