Libération, les pertes se creusent déjà pour 2014 Verouillé

Libération perd encore plus de 24% de ses ventes en kiosque d'une année sur l'autre. Les projections donnent une perte annuelle de plus de 3 millions d'euros. L'année commence mal pour le journal Libération. Le quotidien vit une sorte de guerre interne entre ses actionnaires et les salariés, cette atmosphère n'est pas forcément idéale pour redresser les ventes. La preuve, cette nouvelle année est déjà synonyme de dépression pour la rue Béranger. En janvier 2014, Libération a vendu en moyenne 30 095 exemplaires en kiosque par jour. C'est le plus bas niveau de l'histoire du journal fondé par Jean-Pau Sartre, et certainement un crève coeur pour les équipes comme pour ceux qui sont nés et qui ont vécu par Libération. Tout cela n'est plus que cendre aujourd'hui, à l'aune ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.