Ligue 1 de foot : mauvais film pour Canal+ Verouillé

Et revoilà, plus tôt que prévu, la nouvelle saison du feuilleton à suspense du Paysage audiovisuel français (PAF) : l'attribution des droits du championnat de Football de Ligue 1.  Canal+  survivra-t-il au dénouement ? C'est, à chaque fois, la question qui fait frémir le PAF, au lancement de cette partie de poker. Alors que se profile une possible alliance entre le groupe qatari et l'américain Netflix. Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de football avait prévenu : il n'attendrait pas l'automne 2015 pour remettre en jeu les droits de diffusion des championnats de football de Ligue 1 et 2 pour les saisons 2016/2017 à 2019/2020. Il ne bluffait pas : le 6 mars, le Conseil d'administration de la Ligue a décidé de la mise en vente de ces droits et publié les condit ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.