Rachat de SFR par Numericable : l’opération séduction de Patrick Drahi Verouillé

Alors qu’on apprenait vendredi le choix d’Altice, maison-mère de Numericable, par Vivendi pour reprendre SFR, deux des dirigeants de la compagnie détaillaient aujourd’hui leurs ambitions et les modalités de ce mariage déjà vertement critiqué par des membres du gouvernement. Après avoir réussi à mettre la main sur SFR pour 11,75 milliards d’euros en numéraire comme on l’a appris il y a trois jours, le président du conseil d’administration d’Altice, maison-mère de Numericable, déployait son offensive de charme auprès des investisseurs et clients du futur mastodonte des télécoms en France. A son arrivée, le challenger qui a réussi à mettre au tapis l’offre de Bouygues en dépit d’oppositions assez véhémentes de la part de celui-ci ainsi que du gouvern ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.