M6 accélère dans la TV non-linéaire, sans YouTube Verouillé

[caption id="attachment_25967" align="alignleft" width="300"] Cristina Cordula, la coach "relooking" et shopping des téléspectatrices de M6, est l'ambassadrice de la nouvelle chaîne web Styles[/caption] Après la catch-up des trois chaînes du groupe (M6, W9,6ter),  la plateforme numérique 6play de M6 lance ce jeudi 27 mars quatre "chaînes" thématiques gratuites à la demande. Leur contenu est issu à 80 % de la grille des 3 antennes. Pour maximiser les recettes publicitaires, pas question de les mettre sur YouTube. Sur www.6play.fr, à partir de ce jeudi 27 mars, on pourra sur un PC visionner les quatre nouvelles chaînes de télévision gratuites du groupe M6 : Styles (mode et beauté),  Stories (téléfilms comédies), Comic (humour) et Crazy Kitchen (culinaire comme son ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.