Droits du foot : victoire sans grosse bagarre pour Canal+ Verouillé

[caption id="attachment_26376" align="alignleft" width="225"] Frédéric Thiriez, président de la LFP, annonce à la presse le résultat de l'attribution des droits TV de la L1 et L2, le 4 avril 2014[/caption] Canal+ conservera les plus belles affiches des championnats de football français après 2016. La Ligue réussit à faire augmenter de plus de 20 % le montant des droits TV payés par Canal+ et BeIn Sports. Contrairement aux attentes, l'attribution de droits TV des championnats de Ligue 1 et 2  de football pour les saisons 2016-2020 n'a pas traîné. Ce vendredi 4 avril après-midi, Place Vendôme, chez Clifford Chance, conseil de la Ligue de football professionnel (LFP),  dès l'ouverture des enveloppes apportées par un huissier et comportant les offres financières de Can ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.