10001 Mots : une odyssée commence Verouillé

Après les "médias lents" qui se sont lancés à coups d'injections de capital lourd - tels que Au Fait, qui a des difficultés financières dès avant son premier anniversaire - voici 10001 Mots, qui est tout aussi ambitieux à terme mais se lance de manière plus "réaliste", en étant seulement numérique et en visant le "high quality/smart cost" pour ne pas se mettre une pression trop grande. "Si nous avons 1001 abonnés d'ici un an ou deux, nous serons très heureux", nous dit Olivier Bruzek, l'un des fondateurs, ancien journaliste du Point devenu serial entrepreneur, "et si nous en avons 10001 d'ici quelques années, nous serons les plus heureux du monde". Pour son lancement, 10001 Mots dépense peu, et chaque euro est utilisé pour développer non seulement le magazine qui vie ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.