Contenu original tous azimuths pour Xbox Verouillé

Microsoft veut faire des Xbox, la vieillissante Xbox 360 et la nouvelle Xbox One, des hubs du divertissement de salon, pour élargir son marché. Et pour cela, la société mise sur la stratégie de Netflix, sur la production de contenu original, comme ses concurrentes : Sony ou Amazon. C’est officiel, à partir de juin prochain, Microsoft concurrencera les chaines de télévision et Netflix. La société a annoncé Xbox Originals, une série de programmes TV (films adaptés de jeux vidéos ou non, documentaires, séries, TV réalités) disponible uniquement pour les consoles Xbox 360 ou One, et les autres appareils de Microsoft (comme les téléphones du défunt Nokia ou les tablettes Surface). Présence européenne non confirmée Six programmes sont d’ores et déjà lancés  ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.