Rachat de Dailymotion, Arnaud Montebourg fronce les sourcils Verouillé

Arnaud Montebourg n'aime pas la manière de faire de Canal Plus qui mise sur YouTube, se refuse à Dailymotion, mais veut quand même racheter ce dernier ! Le ministre se tient informé du dossier. Bis repetita ! Arnaud Montebourg, le ministre de l'économie, et ses équipes ont pris le dossier Dailymotion en main. Si Canal Plus aimerait bien mettre la main sur la plateforme - Orange, qui n'est pas contre, bien au contraire, entend quoi qu'il en soit en conserver le contrôle -,  sa politique de diffusion sur le Web pose un problème au sommet de l'Etat... Arnaud Montebourg ne comprend pas pourquoi Canal Plus a privilégié depuis le départ une diffusion de ses chaînes sur YouTube, le concurrent direct de Dailymotion. Et un changement de stratégie ne semble pas à l'ordre du jour c ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.