Napster, Canal Play ou le mystère du streaming élucidé Verouillé

Deezer est numéro un du streaming en France, grâce à Orange. Napster est au coude à coude avec Spotify grâce à SFR. Et Canal Play profite aussi du boost, alors que Netflix pointe son nez chez SFR. Révélations sur le marché du streaming ! Qui porte la croissance du streaming de musique en France ? Qui génère des abonnements Canal Play ? SFR. L'opérateur est aujourd'hui le stimulant de la consommation "binge" de musique et de vidéos dans l'Hexagone. Aussi surprenant que cela puisse paraître, les labels de musique et Canal Plus doivent une fière chandelle à l'opérateur, qui va quitter le giron de Vivendi. L'histoire commence en septembre dernier. SFR lance ses options "Extras" avec ses forfaits "Carrés". Les nouveaux clients ont le choix entre différentes offres, q ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.