« La bande originale d’un jeu vidéo se vend trois fois plus que celle d’un film » Verouillé

Moins connu que son cousin Steven Tyler, Tommy Tallarico est un compositeur prolifique qui a réalisé plus de 250 musiques de jeux vidéo. Depuis 2005, il réalise les tournées Video Games Live, une série de concerts autour de la musique de jeux vidéo, se déroulant à guichets fermés autour du globe. A l’heure où des grands éditeurs de jeux vidéo mettent en avant la musique pour promouvoir leurs titres les plus récents (Cœur de Pirate pour Child of Light d’Ubisoft ou Paul McCartney pour Destiny d’Activision), il nous explique pourquoi les jeux vidéo et la musique sont de plus en plus liés.   EL : Pourquoi la musique des jeux vidéo est devenue si importante ?  - Tommy Tallarico : Je pense que la raison pour laquelle les gens aiment autant la musique des j ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.