Jook, l’ami des FAI Verouillé

Jook ressemble à l'anti-Netflix. Une offre de SVOD du groupe AB lancée en collaboration avec Orange, sur les Livebox Play. La SVOD, c'est le fantasme absolu du moment qui envahit les fournisseurs d'accès à Internet (FAI). Ces services, les FAI les facturent à ses clients, c'est simple, sans engagement pour la plupart, et une part substantielle est reversée sur les ventes. Netflix est l'archétype de ces services qui promettent beaucoup, mais il y en a d'autres. Jook est parmi ceux-là. Et quand Netflix aborde les FAI avec une certaine morgue toute américaine, persuadé en définitive, qu'il pourra faire autrement, en se passant d'eux et de leurs box, si besoin, Jook se montre attentif et ne lésine pas sur l'aspect collaboratif. Jook, c'est le groupe AB, une entreprise qui ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.