La presse, un peu mieux en mars Verouillé

La presse a vu ses ventes progresser en mars 2014. A noter que Libération est toujours au plus mal, tandis que Les Echos ont franchi une étape, en vendant plus de versions numériques que d'exemplaires dans les kiosques. Les aléas de l'OJD (l'organisme qui certifie et publie les chiffres de la presse en France) sur le Net ont souvent désarçonné les spécialistes et les analystes. Dernièrement, l'OJD avait donc changé unilatéralement la manière de présenter les derniers relevés de ventes de la presse. Qu'importe, les comparaisons sont encore possibles, après quelques acrobaties mathématiques. Pour fêter cela, nous vous proposons une analyse sur deux mois, février et mars 2014, le mois suivant n'étant pas encore disponible. Avril attendra donc... Premier constat, ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.