Canal+ au CSA : « Ne nous obligez pas à passer Planète+ en gratuit »
Publié le 03 juin à 6h43 par Isabelle Repiton
Si LCI et Paris Première passent en TNT gratuite, Planète+ devra le faire aussi, ont prévenu les dirigeants de Canal+, devant le CSA.
Auditionnés mardi 3 juin par les membres du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) sur leur demande de passage en gratuit sur la TNT de leur chaîne de documentaires Planète+, les dirigeants du groupe Canal+ ont mis le marché suivant entre les mains des 9 conseillers : soit le CSA autorise le passage de LCI (groupe TF1) et Paris Première (groupe M6) en gratuit, comme elles l'ont demandé, et alors la TNT payante est morte, Planète+ doit passer en gratuit ; soit vous laissez les 3 en payant, et on peut encore commercialiser un mini-bouquet de TNT payante à 6 euros par mois (au lieu de 12 aujourd'hui pour 5 chaînes, sachant que Eurosport et T ...
(Contenu réservé aux abonnés)
Abonnement à ElectronLibre
Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !
Ou bien,
Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !
Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email
Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !
Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.
Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.