Chronologie des médias : réponse du CNC avant le 20 juin Verouillé

Le CNC fera des propositions pour réformer la chronologie des médias avant le 20 juin prochain. Les professionnels du cinéma avancent de concert avec le Centre national du cinéma sur la chronologie des médias. Les discussions se sont intensifiées lors du Festival de Cannes. Frédérique Bredin, la présidente du CNC, a pris des engagements importants sur ce dossier. Dans la continuité de ces échanges avec les professionnels, le CNC communiquera avant le 20 juin prochain sur une série de propositions. Les craintes que les propositions faites par le CNC dans le cadre de la réforme de la chronologie ne soient un peu trop maigres sont réelles. Rappelons que les exploitants sont contre la sortie simultanée d'un film en salle et en VOD (même pour des films avec une sortie sur ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.