D8, les débuts chaotiques d’une future ex-grande chaîne Verouillé

Les audiences des programmes de flux de D8 sont plutôt décevantes, et en attendant que la marque s’installe, ses émissions phare sont à la peine. L’exemple le plus flagrant reste Le Grand 8, qui chute de jour en jour et semble sur une pente sans retour. On nous avait annoncé « la nouvelle grande chaîne » avec campagne d’affichage massive à l’appui, teasing, vidéos un peu ridicules pour « faire le buzz » comme dirait l'inénarrable Jean-Marc Morandini et lancement en grandes pompes avec Laurence Ferrari en robe à paillettes et Cyril Hanouna en costume sans paillettes; le tout infligé à haute dose à tous les téléspectateurs qui avaient le malheur de zapper sur le Grand Journal de Canal Plus les jours précédant le lancement. Mais après une semaine seulement ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.