La culture veut de l’argent pour Hadopi Verouillé

Avant hier, l'Hadopi recevait les représentants de la musique et du cinéma. Tous venaient au rendez-vous pour faire un point. Une bonne occasion pour les industriels de montrer leur volonté de voir l'Hadopi amplifier le dispositif de réponse graduée. Avec l'enveloppe prévue pour le prochain budget de l'Hadopi, la réponse graduée va forcément devoir ralentir le rythme... L'exposé des moyens et des résultats de la présidente de la commission de protection des droits (CPD), Mireille Imbert-Quaretta, assistée du secrétaire général Eric Walter, n'a pas complètement satisfait. La Hadopi a expliqué avoir traité 12 millions d'"incidents". Ceux-si sont ensuite retraités avec les fournisseurs d'accès, pour éliminer les doublons d'IP, etc., pour au final un décompte de 9,5 m ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.