Biens culturels et internet : la salle des e-perdus Verouillé

Kurt Salmon livre les premiers constats d'une étude future sur la culture et le numérique dont le point focal n'est - pour une fois - pas les artistes, créatifs et autres ayants-droit, mais bien les attentes des consommateurs de produits culturels en relation avec le numérique. L'impression donnée par ces quelques pages est que l'usager, qu'il soit Français, Britannique, Américain ou Chinois, ne s'y retrouve pas dans la profusion des offres, et qu'il aurait besoin d'être guidé. Il ne s'agit pas encore de l'étude complète du cabinet de conseil en management Kurt Salmon : celle-ci sera publiée lors du Forum d'Avignon, qui, bizarrement, se déroulera cette année à Bruxelles les 6 et 7 novembre 2014. Ces premiers résultats sont une mise-en-bouche, également destinée à ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.