France 3 plus numérique et plus régional Verouillé

Anne Brucy a remis ce lundi son rapport sur l’avenir de la troisième chaîne à la ministre de la Culture. Une soixantaine de pages et quinze recommandations pour endiguer un déclin dans les audiences et moderniser, enfin, cet important réseau en mettant l’accent sur le pluri-média et la dimension locale. Après des mois d’études et de recherches, d’analyses et de compilation de données, Anne Brucy, ancienne directrice de France Bleu et de France 3 Nord-Pas-de-Calais-Picardie, a rendu aujourd’hui sa copie à Aurélie Filippetti. Un rapport qui se nourrit par ailleurs des réflexions du député Stéphane Travers ou encore du CSA et pourrait s’avérer crucial à l’heure où les audiences de France 3 s’érodent et un plan de départs volontaires chamboule l’organis ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.