Face à Netflix, l’audiovisuel français n’a toujours pas de stratégie… Verouillé

[caption id="attachment_29673" align="alignleft" width="300"] Aurélie Filippetti à la Journée de la Création TV[/caption] Alors que l'arrivée de Netflix en France n'est plus qu'une question de semaines, les acteurs français de l'audiovisuel et du cinéma et les pouvoirs publics tâtonnent pour organiser la réaction. L'arrivée de Netflix, service de vidéo en ligne par abonnement (SVoD), qui compte déjà 45 millions d'abonnés dans le monde, va-t-il  sonner le glas de la diversité culturelle en matière d'accès aux programmes, films, séries, et ranger aux accessoires dépassés la complexe horlogerie de la réglementation française qui fait financer la création par ceux qui la diffusent ? Si tout un secteur vit dans cette crainte, il peine à définir une stratégie com ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.