Youtube fait profit bas et petits revenus Verouillé

La plateforme vidéo de Google n’aurait gagné « que » 1,5 milliard de dollars en 2013, loin, très loin derrière certains de ses compétiteurs dans le domaine que sont Facebook ou Netflix. Selon un article de The Information, écrit par le spécialiste de Google et ancien reporter du Wall Street Journal Amir Efrati, YouTube aurait généré des revenus de 3,5 milliards de dollars en 2013, soit 1,5 milliard dans la poche de la compagnie de Mountain View une fois ôtées les parts des créateurs de contenus et autres ayants droit. En dessous des projections Une information impossible à vérifier puisque la firme ne publie pas les résultats de sa plateforme vidéo séparément de ses autres activités. Si elle est exacte, on peut toutefois constater que cette activité ne r ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.