Et soudain, la radio dévisse Verouillé

Médiamétrie a dévoilé les audiences de la vague avril-juin. NRJ progresse et domine, mais pour les autres stations c'est la soupe à la grimace. Que s'est il passé ? La crise a t-elle aussi heurté de plein fouet la radio pour que les audiences de la plupart des grandes stations françaises se retrouvent ainsi dans les choux ? La vague Médiamétrie de mesure de l'audience entre mai et juin 2014 est l'une des pires de l'histoire du média. Et pourtant, l'actualité n'a pas manqué... Remplacement du 1er ministre Jean-Marc Ayrault par Manuel Valls, suivi de l'annonce d'une remise à plat de la carte des régions, sans oublier le démarrage de la Coupe du monde de football. Et enfin sur cela, la météo n'était pas plus une excuse pour cette déprime des audiences, car les températ ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.