Aurélie Filippetti, million euro baby ! Verouillé

La ministre de la culture et de la communication a annoncé qu'un nouveau texte allait être notifié à Bruxelles. La TSTD ne sera pas un forfait, mais sera neutre d'un point de vue technologique a promis la ministre. Dans les bons films le héros remonte sur le ring a la fin pour l'emporter. Aurélie Filippetti ne l'a pas encore emporté, la ministre n'a pas pu rapporter le scalp de la commissaire européenne Neelie Kroes qui bloque toujours la taxe spéciale sur les télécoms à Dijon. Les cinéastes, producteurs et distributeurs présents en avaient pourtant terriblement envie... La ministre a cependant prêté allégeance aux thèses majoritaires de l'industrie du cinéma, soit porter haut l'exception culturelle et ses mécanismes de financement. Ce qui a réjoui les participants ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.