Mondial brésilien : la Social TV consacrée Verouillé

Avec un mondial plein de rebondissements, le second écran a fini d’être consacré dans les faits, au-delà de la « tendance » pressentie et annoncée depuis des années. Et si Facebook sort à priori grand gagnant de cette bataille de la Social TV, le réseau trouve en Twitter un challenger de taille, avec en jeu, évidemment, les deniers de la publicité que les deux espèrent grignoter à la télé. Cette édition de la Coupe du monde FIFA est sans aucun doute la plus sociale ! Elle devance largement les éditions de 2010 et 2006 qui avaient lieu alors que Twitter balbutiait encore. La coupe du Monde de 2014 au Brésil aura sans aucun doute été celle de la consécration pour l’utilisation massive de multiples terminaux pendant les matchs. Cependant, plusieurs interprétat ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.