RNT : La fin du TDMB Verouillé

Le déploiement de la radio numérique terrestre ne peut se faire avec un texte de loi bancal qui frustre les fabricants. Il existe des solutions, elles sont en cours rue de Valois. Le 20 juin dernier, le conseil supérieur de l'audiovisuel bravait la torpeur de ce début d'été pour lancer la radio numérique terrestre. Un pari risqué, qui va contre la volonté de l'Elysée, et ne fait pas l'unanimité, loin de là, dans le monde de la radio. Les éditeurs des radios nationales y sont opposés, dans les conditions proposées pour installer cette nouvelle norme sur le territoire national. Et ils ne sont pas les seuls. Si la RNT fait le bonheur des radios indépendantes qui ont décidé de profiter de ce lancement, les fabricants d'électronique ont refusé d'y participer. Sans po ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.