Après une chère Coupe du monde, TF1 attend LCI gratuit Verouillé

[caption id="attachment_30279" align="alignleft" width="194"] Le navire TF1 "tient la mer" (Nonce Paolini). 25 juillet 3014[/caption] Le groupe TF1, après un mondial de football coûteux mais réussi en audience, attend la décision de passage en gratuit de LCI. Assis sur une trésorerie gonflée de la revente d'Eurosport, il réclame toujours un assouplissement des règles, pour se développer dans un contexte économique morose, et face à l'arrivée de nouveaux acteurs comme Netflix.  Alors que le groupe TF1 est suspendu à la décision du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), attendue le 30 juillet, sur le passage en gratuit de sa chaîne d'information LCI, le PDG Nonce Paolini s'est refusé à tout commentaire sur le sujet lors de la présentation des résultats semestrie ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.