Surface Pro 3, Microsoft veut convaincre à tous prix Verouillé

Avec sa nouvelle Surface Pro 3 en vente dès aujourd’hui, Microsoft veut montrer qu’il a un avenir sur le marché de la mobilité. En se positionnant délibérément sur le haut de gamme. « Quand on me dit que la Surface Pro 3 est une tablette, je bondis » s’exclamait hier Agnès Van de Walle, directrice de la division Windows et Device de Microsoft France. « C’est un véritable 4-en-1 : tablette, ordinateur ultraportable, ordinateur de bureau et bloc-note. » Il ne manque plus qu’un peu plus de puissance informatique pour la transformer en chauffage d’appoint, et de poids pour en faire un cale-table... Au-delà de la plaisanterie, cette tablette d’un format 12 pouces, donc plus grande que la concurrence, est plutôt bien équipée avec des processeurs Core i3 à i ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.