La cour des comptes veut revoir la responsabilité des sites Verouillé

La Cour des comptes dans un rapport sur la piraterie propose une révision de la directive commerce électronique. Il y a 15 ans, l'Internet était la priorité de la communauté européenne, mais aussi d'autres pays dont les Etats-Unis, et rien n'était trop beau pour son développement et son épanouissement. La nouvelle économie devait tout remplacer, pour le plus grand bonheur des marchés comme des citoyens. C'était il y a à peine 15 ans. Depuis, deux crises sont passées par là, dont l'éclatement de la bulle, des secteurs entiers de l'économie sont mis à mal sans que l'on puisse dire si le "numérique" sera ou non un jour une planche de salut. C'est le cas de la musique, bien sur, mais aussi de la presse, ou encore de l'audiovisuel. A ce propos, le rapport Lescure commandé ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.