La Hadopi s’attaque (vraiment) au streaming et au téléchargement direct Verouillé

Le collège de la Hadopi a décidé de s'attaquer au piratage via le streaming et le ddl. La Hadopi va mettre en pratique une partie des mesures du rapport de Mireille Imbert Quaretta. Fini les postures et les pincettes. A nouveau en état de marche après la nomination des membres du collège manquant, la Hadopi reprend sa marche en avant, sans attendre qu'on lui demande. L'institution de protection des droits d'auteur vient de publier une délibération qui pave la voie vers une action répressive contre les sites proposant du streaming de contenu illicite (comme Popcorn Time) ou ceux qui font commerce illégale de contenus au téléchargement. Longtemps pointée du doigt pour son inaction sur ces deux formes de piratage - certains avançaient d'ailleurs l'idée que l'efficacité de ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.